Marlène Lebreux

Conseillère à l'éducation à la démocratie à Élections Québec

Ses études collégiales la destinaient à une carrière scientifique, mais c’est un tout autre tournant que Marlène Lebreux a donné à son parcours scolaire en optant pour un programme universitaire en communications. Plusieurs années plus tard, ses expériences professionnelles dans le domaine l’ont amenée à travailler sur une diversité de sujets, dont plusieurs liés à l’environnement.

Passionnée de rédaction, elle a également prêté sa plume à la création de nombreux contenus destinés à des magazines jeunesse et à des publications spécialisées en orientation et en choix de carrière.

Pendant les sept années où elle a agi comme conseillère en communication au sein d’une commission scolaire, elle a eu l’occasion de travailler fréquemment avec divers intervenants des milieux scolaire et communautaire. Et aujourd’hui, l’aventure se poursuit : à Élections Québec, elle s’investit dans la mise en œuvre de différents projets qui lui permettent de combiner son intérêt pour l’éducation et pour la démocratie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.